- Championnats de l'Oise à Compiègne
Une semaine après les Championnats de Picardie, nous voici donc repartis pour Compiègne pour les Championnats de l’Oise. Le vendredi 8 mai, c’était pour les catégories Ponam. On y était donc inscrit, avec Emeline (en C4 et C3) et moi (en B4 et B3). Pour...