- Mon premier sans-faute en concours à Conty
On s’est levé à 5h du matin (comme d’habitude) le lundi de Pâques. On devait arriver à Conty (près d'Amiens) assez tôt pour pouvoir se garer facilement car c’était le Championnat de la Somme et il y avait beaucoup de monde inscrit. Quand on est arrivé...